Recent Events for foo.be MainPageDiary (Blog)

CCG

le Collectif du Chicon Gaumais

le Collectif du Chicon Gaumais est maintenant ouvert pour établir un espace libre de reflexion artistique et de bordel ambient sans limitation au plat pays.

Chiconnier

Le chiconnier est un participant au bordel du CCG. Il n'y a pas de carte de membre, de sucettes, de bonbons ou de titres pompeux meme pas de syndicats métallo.

Donc si vous voulez devenir chiconnier, c'est simple éditer cette page bordélique du Chicon Wiki.

Les crétins chiconniers pour l'instant sont :

Chiconnerie

 Hell's bells = Les cloches di l'enfier
 Back in black = On z'est riv'nou d'vin l'neur
 She's got the jack = Elle a s'tavou des morbacks
 For those about to rock = po cila qu'aime ben li rock (rimett' in tourneyyyyyy)...

L'importance du Chicon en soirée enfin de la lecture

Que dire lors d'une soirée qui se présente la plus chiante (genre un truc pour bonne convenance) ? C'est simple. Avant d'aller à une soirée, prenez un livre de poche (si possible un truc bien déjanté, un petit Lovecraft ou un petit Bukowski). Prenez un siège confortable (pas tjs facile de trouver dans une maison luxeuse) et commencez votre lecture… Vous verrez, il n'y aura plus qu'un sujet de discussion durant toute la soirée. Votre lecture, le fait de lire durant une soirée, pourquoi lire ? pourquoi les soirées sont souvent si chiantes ? Qui est vraiment chiant ? Pourquoi cette soirée ? Au final, deux possibilités : on ne vous invite plus (classé comme asocial) donc gagné sinon pire, on vous téléphone pour vous inviter pour faire des soirées lectures ;-) mais le risque vaut le coup pour etre tranquille la prochaine soirée.

Notice légale du CCG

Il est attendu que le CCG déconne un maximum pour diffuser ses grosses bétises… bien entendu, les bétises ne sont que chouettes si on peut les modifier et les distribuer librement. Donc les conneries du CCG sont libres sous la licence GNU General Public License. Le CCG ne fait pas (encore?) partie du projet GNU ;-) Ben oui m'fi, tu as déjà vu des chicons en Afrique… en fait j'ai sais rien mais on ne sait pas… et puis zut.