Le Jeudi 18 Avril 2002 10:03, Cédric Godin a écrit :
,,, wrote:
Le Jeudi 18 Avril 2002 09:48, Cédric Godin a écrit :
,,, wrote:
Le Jeudi 18 Avril 2002 08:40, Pascal Bleser a écrit :
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme pour installer ssystem
(même genre de programme...) pourtant, je blenderise, je joue a
Urbanterror, j'ai aucun probleme avec ma G400 Max .... J'ai jamais su
trouver la solution...
Vous avez aussi bien installé le paquet de développement, contenant les
headers ?
Sinon, essayez:
export LDFLAGS="-L/usr/X11R6/lib"
./configure ....
bash-2.05$ cd /tmp/ssystem-1.6/
bash-2.05$ export LDFLAGS="-L/usr/X11R6/lib"
bash-2.05$ make
bison -d -v -p cfg cfgparse.y
gcc -c -Wall -O6 -I/root/Mesa-3.0/include -fomit-frame-pointer
-funroll-loops -fexpensive-optimizations -march=pentium -malign-loops=2
-malign-jumps=2 -malign-functions=2 -DLINUXJOY -DSDATADIR=\".\"
cfgparse.tab.c
/root/Mesa-3.0/include/.: Permission denied
In file included from cfgparse.y:4:
ssystem.h:23: GL/glut.h: No such file or directory
make: *** [cfgparse.tab.o] Error 1
bash-2.05$ locate glut.h
/usr/local/include/FL/glut.h
/usr/local/share/doc/fltk/glut.html
bash-2.05$
marche pas ...
_______________________________________________
Linux Mailing List
LCP - 11 Mai - http://www.unixtech.be/lcp.php
Archives: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
/usr/local/include/FL/glut.h
Qu'est-ce que le répertoire FL ? ce devrait être GL non ?
beuh
_______________________________________________
Linux Mailing List
LCP - 11 Mai - http://www.unixtech.be/lcp.php
Archives: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Je suppose que tu as fait un ./configure avant de faire ton make ?
Si c'est bien le cas, essaye :
configure --with-gl = /usr/local/include/FL et autres options que tu
avais mis
Dans ssystem, il n'y a pas de ./configure, il faut directement faire: make
_______________________________________________
Linux Mailing List
LCP - 11 Mai - http://www.unixtech.be/lcp.php
Archives: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Dans le fichier ssystem.h, change le #include <GL/glut.h> en #include
<FL/glut.h>