[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [linux] [devel] SDL + antialiasing/blur.
Merci,
Pas mal le site auquel tu fais reference. Je vais regarder ca plus en detail.
Pour ce qui est de l'histoire des matrices, je crois que c'est quelque chose
dans le genre que je fais actuellement. En fonction de la "valeur" que l'on
accorde (par un systeme de matrice) aux points entourant le point (x,y)
traite, on obtient divers effets. Je crois que la plupart des filtres
graphiques utilisent ce principe. La maniere avec laquelle j'ai implemente
ca doit etre loin d'etre optimale ;-)
A force de bidouiller on arrive a avoir tendance a penser que l'informatique
c'est facile ... finalement, je me demande si ce n'est pas un metier ;-)
Philippe.
Le Jeudi 16 Août 2001 09:35, Alexandre Dulaunoy a écrit :
> Si je me souviens bien il y a une formule assez simple en utilisant des
> matrices de taille fixe.
>
> On devait ajouter un coefficient (suivant la taille de la matrice) au
> centre, et un autre coefficient pour les points restants dans la matrice.
>
> Ensuite, il y avait une formule... que je ne connais plus.
>
> Sinon, il y aussi d'autre brol comme le blur radial :
> http://www.alrj.org/docs/2D/radial-blur.php
>
> hope this helps
>
> alx
[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement ]
[ le type de demande... ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php ]
[ Archives de la mailing list: http://archives.linuxbe.org/linux/ ]
[ http://LinuxBe.org Contact: listmaster@linuxbe.org ]