Eric Darchis wrote:
Je l'ai installé sur un Netfinity 4000R & un Dell Power WEB 100. Je n'ai aucun problème (à part le LDAP... mais c'est autre chose...).At 00:17 3/10/2000 +0200, you wrote:Eric Darchis wrote:Quand elle est sortie, je l'ai copiée à tous mes collègues. Pas un n'a réussi à l'installer sans les updates. Mais peut-être ne l'as-tu pas installée le jour après sa sortie...
> RedHat 6.0: plantages à l'installation en particulier si une partition NTFS était présente mais aussi aléatoirement pendant la sélection des packages à installer.
Jamais eu le moindre ennui la bas...
Cela oui.... un bon vieux fdisk... par contre concernant la remarque (de je ne sais plus qui sur linux-team) sur le disklabelLa seule vraie m****, c'est disk druid.D'accord.
En effet... je n'en veux pas trop à Redhat pour les installs un peu bizarre.. Il est vrai que lorsque l'on commence à avoir beaucoup de cas d'installation (c'est le cas pour le redhat 7.0, USB, PCMCIA, ...) . Cela peut coincer à certains moments...Ben dans ton /etc/fstab, faut specifier auto (pour que ca marche toujours avec tous les types de partitions) et puis mettre 0 0 a la fin pour eviter l'auto-check.Je sais tout ça et c'est ainsi dans mon fstab. Au départ, le zip n'était pas dans fstab et contenait une disquette DOS. L'install refusait. J'ai ajouté le zip dans fstab. L'install refusait toujours. (une disquette DOS non checkée ça n'a pas de sens) Je formatte (enfin, mke2fs) la disquette en ext2 et je la checke. L'install passe.
c'est pas RedHat, ca.
C'est l'installation de RedHat qui est vraiment chatouilleuse mais là, je ne lui en veut pas trop. C'est un cas un peu particulier quand même. Les ZIP IDE ne sont pas courants et beaucoup d'OS y sont sensibles. (J'ai eu une version de Windows sur cette machine qui ne bootait pas si je ne mettais pas de ZIP dans le lecteur.
Alx
Je réponds aux autres par la même occasion. Avant la RedHat 2.1, j'avais une slackware. J'ai retenté depuis mais comme dis dans le mail, j'ai plus envie de remettre les mains dans le cambis quand je peux l'éviter.
Concernant le fait d'attendre les updates avec le sourire, j'ai fait les premières fois en me disant que c'était la mode (installations graphiques merdiques chez SuSe et Mandrake aussi). Mais, là, j'en ai marre.
Eric Darchis,
Le principe Darchis m'aide ;-)