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Re: [linux] [OT] prog rzo C/C++ (fwd)



Juste pour insister sur le fait que le book de stevens est le seul valable
a acheter sur la programmation rezo. (et les autres de la serie sur
unix/rezo). Bien sur ca va pas aider pour les winsocks ..

JeF

On Sat, 25 Aug 2001, Alexandre Dulaunoy wrote:

> Je n'ai pas regardé tout (un tar.gz avec makefile c'est mieux 8-)) juste
> regarder le premier fichier avec main avec le cin/cout.
>
> Premier problème possible :
>
> * Le problème du ios.failbit et ios.clear... Au pire faire, faire un reset
> du stream d'entrée avec is.clear et ensuite un petit flush du is.rdbuf
> (cf. iostream.h). Je ne sais plus toute les méthodes pour ce truc, mais je
> n'aime vraiment pas le C++ (ok pas de thread enflammé) et je pratique pas
> souvent... (ma doctrine C is cool, Perl is really cool and Python is a
> dream ç)
>
> * Dans les autres fichiers mais pas eu le temps (un petit tar.gz 8-)))
>
> * ref : UNIX network programming, Socket and XTI, R.Stevens.
>
> * Si plus de temps, je regarde le reste.
>
> Hope this helps
>
> alx
>
>
> --
> ---
> Alexandre Dulaunoy
>   Work    : http://www.conostix.com/       adulau@conostix.com
>   Private : http://www.thinkingsecure.com/ adulau@thinkingsecure.com
>
> "Liberty is the great parent of science and of virtue; and a nation will
> be great in both in proportion as it is free. " T. Jefferson
>
>
>
> On Fri, 24 Aug 2001, Benjamin Michotte wrote:
>
> > salut,
> >
> > en jouant avec les socket (et les winsocks (berk)), j'arrive à un
> > résultat assez surprenant... je vous fait voir...
> >
> > binny@typhus:~$ ./rzo_server 44444
> > SERVEUR> Le serveur ecoute le port 44444
> > 192.168.0.2:32772 [1]   : d
> > 192.168.0.2:32772 [2]   : ee
> > 192.168.0.2:32772 [1]   : de
> > SERVEUR> Arret du serveur (signal 2)
> >
> > et en meme temps
> > binny@storia:~/tauceti/tauceti/client/functions$ ./rzo_test
> > ENVOI : d
> > REPONSE : d
> > ENVOI : ee
> > REPONSE : ee
> > ENVOI : d
> > REPONSE : de
> >
> > d'ou peut venir ce problème des lettres qui restent ?
> >
> > Le code du serveur est en C et celui du client en C++.
> >
> > Je mets en attachement les fichiers sources...
> >
> > merci de jeter un oeil
> >
> > @+,
> > binny
> >
> > ps: faites pas trop attention, je code comme un goret :)
> > ps2: si vous connaissez un bon tutorial/livre/autre sur les winsocks et
> > les sockets, je suis preneur... fr/en
> >
> >
>
>
>
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