[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [linux-team] Daily load of RPMs
> > ClanLib 0.14.1 Libs/ClanLib/
> > un SDK (libs + headers) pour développer des jeux sous Linux
> Est-ce que ça les rends compatibles avec le serveur de son esd ?
aucune idée...
Il y a une propre API, ClanSound.
Il n'a pas cherché les headers de esd, donc... :\
> > D'ailleurs, j'ai un peu fait la rafle de tools de ftp.debian.org pour
> > en faire des RPMs.
> [tu l'as peut-être déjà fait; mais ce serait bien de les envoyer aussi
> sur incoming.redhat.com:/lib6/ comme ça du coup ils seront sur la plupart
> des CD gravés, ce qui est fort pratique.
héhéhé, mais mes RPMs sont pour S.u.S.E., pas Red Hat ;)))
Mais, pour les brols Debian, je vois pas trop où commencer...
(eggdrop, tiens, ce serait pas mal, mais il faut que je remanie les patches
Debian (il y a du #ifdef DEBIAN partout - beurk !!!))
-o) Pascal Bleser | UNIX *is* user friendly.
/\\ C++/UNIX Development | It's just selective about
_\_v ATOS Payment Systems | who its friends are...
pbleser@atos-group.com---------------------------------
---------
This message was sent by Majordomo 1.94.3. Please repport problems to
manu@rtfm.be. If you want to be deleted from the list, send a mail to
majordomo@rtfm.be with "unsubscribe linux-team" in the body.