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RE: [linux-team] FW: A mediter ;-)
S'il prefere mourir dans l'explosion de son avion que de recompiler son
kernel, c'est son droit ;-)
Olivier
-----Original Message-----
From: vincent.louviaux@belgacom.be
[mailto:vincent.louviaux@belgacom.be]
Sent: Thursday, October 21, 1999 10:20
To: linux-team@rtfm.be; christophe.bauwens@belgacom.be
Subject: [linux-team] FW: A mediter ;-)
voici la reponse d un collègue
j ai pas le courage de lui repondre alors
a vos clavier
-----Original Message-----
From: BAUWENS Christophe
Subject: RE: A mediter ;-)
Petit oubli :
Linux Air
A la question " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI
MEME ?",
vous devez répondre : " PAS DE PANIQUE, CE N'EST QUE LA
PREMIERE ETAPE, J'AI
PU (DU) AUSSI CONSTRUIRE LE RESTE DE L'AVION MOI-MEME, COMME
JE
L'ENTENDAIS!"
Moralité : au bout du compte, chacun a son propre avion
(différent), dépassé
avant d'être terminé (il y a déjà eu 15 nouvelles
améliorations entretemps),
mais garanti sans défauts (?) (Puisqu'on vous le dit !).
Seul inconvénient :
il faut reconstruire le réacteur (pardon le noyau) à chaque
upgrade (c'est à
dire à peu près à chaque utilisation, vu les upgrades
perpétuels). Enfin !
Si vous aimez l'empirique ...
-----Original Message-----
From: LOUVIAUX Vincent
UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il
arrive à l'aéroport.
Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et
assemblent l'avion
ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur
la sorte d'avion
qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers
arrivent, l'un d'eux
doit
être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de
pilotage. Là, il
trouve
des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails,
mais ne donnant
aucune
instruction sur le pilotage.
Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il
commence à planer.
Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce
qu'il retombe.
Ensuite,
ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.
Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux
billets ont tous
exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le
voir et une fois
à
l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si
vous êtes en vol
ou
pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou
l'atterrissage.
Bref,
vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes
en vol! Chaque
fois
que vous posez une question portant sur des détails, on vous
rappelle
gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le
savoir, que vous
ne voulez
pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous
ayez à le
savoir,
alors fermez-la.
Windows Air
L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très
gentilles.
C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement
se fait sans
histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de
minutes de vol,
l'avion
explose sans aucun avertissement.
Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les
avions sont
beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres
avions dans un
rayon de
80 kilomètres explosent aussi.
Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des
autres
compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions,
leurs propres
comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du
billet est minime...
il couvre
seulement les frais encourus pour l'imprimer! Vous pouvez
aussi
télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer
vous-mêmes. Une
fois à bord,
on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit
guide nommé
Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement
ajustable est très
confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les
repas à bord
sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire
aux autres
personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion
super confort,
ils vous
regardent comme si vous étiez un idiot et crient:
" QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?"
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