[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [linux-team] Voodoo 3, Mesa et Quake III
> je crois que le problème vienne de la carte elle-meme, car en "mode 3D ", elle est limitée à 16 bpp, tu n'a qu'a regarder n'importe quel
> test de carte graphique, soit il ne teste pas en 32 bits soit la 3DFX fait un zéro pointer. ( car pas supporter, logique ca, non ? )
>
Oui et non. Le mode 3D est en 16bpp mais il passe en plein ecran. En fait, si tu lances X en 16bpp puis une application Glide, le moniteur change de mode, ce qui signale un changement de parametres de balayage et tout ca (on voit d'ailleur la resolution qui change et tout le brol).
Alors je me demandais s'il y avait moyen de dire a Glide qu'il doit aussi changer la profondeur. Pourquoi pas, hein ?
Ben c'est rien... je vais poster la suggestion aux developpeurs.
Merci,
fred.
Fred wrote:
>
> Frédéric Detienne wrote:
>
> > Bon... je les ai installes et ca marche ! (genial).
> >
> > Une petite question toutefois. C'est moi qui ai mal compris ou il est *necessaire* de demarrer X en 16 bpp avant ?
> >
> > Je veux utiliser ma 3dfx en full screen mais ce ne me botte pas tellement de toujours tourner en 16bpp ou de redemarrer X a chaque fois.
> >
> > Quelqu'un a une idee ?
> >
> > Merci,
> >
> > fred.
Tel 32 2 705 55 55
---------
Visit the Linux Supertore Online: http://www.redcorp.com !
If you want to be deleted from the list, send a mail to
majordomo@rtfm.be with "unsubscribe linux-team" in the body.