[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [linux] [OFF TOPIC] Faut-il rire ou pleurer ?



Je travaille aussi dans un helpdesk, quand je ne sais pas de quoi on parle,
je me renseigne avant de répondre une connerie. Quand c'est par téléphone,
ok, c'est plus délicat, mais par mail...

----- Original Message -----
From: "ClaudIO" <claude@be.easynet.net>
To: "LIST # Linux Team" <linux@lists.linuxbe.org>
Cc: "Frédéric Detienne" <fd@cisco.com>
Sent: Friday, March 02, 2001 10:45 AM
Subject: Re: [linux] [OFF TOPIC] Faut-il rire ou pleurer ?


> On Fri, 2 Mar 2001, Frédéric Detienne wrote:
>
> > D'accord avec toi... c'etait pas ca le probleme. Le probleme c'est que
c'est facile de se moquer d'un idiot qui repond mal alors que la question
etait elle-meme idiote. Ca, c'est injuste.
>
> C'est vrai... parfois ca fais mal au coeur... De filles/garcons non
> formés, sans connaissance technique sont catapultés au helpdesk et doivent
> répondre aux questions d'utilisateurs qui en savent encore moins.
>
> > Mais pour le reste, c'est vrai: les help desk a la con (syn. Belgacom),
y'en a marre aussi.
>
> Et ca c'est pas la faute aux couillons (du helpdesk) mais aux managers.
>
> Bref rions-en mais restons courtois.
>
> > > J'en ai marre des helpdesk-à-la-belgacom-company qui te répondent mal
ou
> > > t'ignorent.
> > >
> > > > Thomas Silvestre wrote:
> > > > >
> > > > > Il touche combien au chômage maintenant?
> > >
> > > :-)
> >
>
>
> [ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
> [ le type de demande...                                            ]
> [ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
> [ http://LinuxBe.org              Contact: listmaster@linuxbe.org  ]
>


[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: listmaster@linuxbe.org  ]