[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [linux-team] 3DFx2
On Thu, Oct 07, 1999 at 07:12:47PM +0200, Alain BURET wrote:
> Et comment fait-on pour que ca tourne en hardware ?
> Comment faire pour dire que l'application doit tourner en full-screen,
> sans title-bar ? J'utilise Window Maker.
aucune idée... tu as quelle version de X ?
Pour la RIVA (XFree 3.3.4 (SuSE6.2) supporte l'accélération hardware opengl
(via mesa) pour les chipsets RIVA128/TNT/TNT2), je dois ajouter le chargement
du module glx.so (extension GLX) pour avoir l'accélération hardware 3D.
cf /etc/XF86Config
1) section files: ajouter
ModulePath /usr/X11R6/lib
2) section modules: ajouter
Load glx.so
et voila ;-)
--
-o) / Pascal Bleser ATOS Payment Systems|
/\\ \ C++/UNIX Development Aachen, Germany|
_\_v \<guru@linuxbe.org> <pbleser@atos-group.com>|
---------------------------------------------------|
Shaw's Principle: :
Build a system that even a fool can use, and only :
a fool will want to use it. :
---------------------------------------------------'
---------
Visit the Linux Supertore Online: http://www.redcorp.com !
If you want to be deleted from the list, send a mail to
majordomo@rtfm.be with "unsubscribe linux-team" in the body.